mar 082011
 
Agenda

Après l’éclairage sociologique sur les communautés virtuelles, nous retournons aux affaires pour notre rencontre de mars. Nous aurons la chance d’accueillir et d’entendre Bérengère de Vimal et Alain Pezzoni du groupe Air France-KLM. Ils viendront nous parler de leur stratégie en matière de Community Management et plus largement de leurs activités sur les médias sociaux. C’est une formidable occasion de découvrir comment deux grandes compagnies aériennes s’y prennent pour fédérer, animer et fidéliser une large communauté de voyageurs.

La rencontre aura lieu jeudi 31 mars 2011 dès 18h30 à Genève. Le nombre de places est limité et la priorité est accordée aux membres de l’Association; ils peuvent s’inscrire dès à présent sur la page de l’événement. L’inscription pour les non-membres sera ouverte dès lundi 14 mars mais réservez déjà la date du 31 mars dans votre agenda!

  8 Responses to “Stratégie communautaire d’un grand groupe”

Comments (7) Pingbacks (1)
  1. Ca sera intéressant d’aborder la problématique de la gestion de crise par Air France liée au Japon :

    http://me.lt/5Q79e
    http://goo.gl/9rUSk

  2. Bonjour,

    Je ne suis pas membre (mais tends à le devenir ), je souhaiterais m’inscrire à cette conférence. Vous resterait-il encore une place ?

    En vous remerciant d’avance,
    Frédérique Mazurczak

  3. Bonjour,

    On vient de m’informer de la tenue de votre conférence à GVA…peut-on encore monter à bord? existe-t-il une wating list?

    Je reste stand-by en attente de votre réponse.

    Cordialement.
    N. Koenig

  4. Bonjour,

    Je ne pourrai malheureusement être présent à cette rencontre. Je commence à travailler le lendemain à Bienne et préfère me préparer tranquillement la veille dans cette ville.

    Bonnes discussions et j’attends la vidéo avec impatience.

    Bonne journée.

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>