avr 112011
 

888 قواعد لعبة ورق كازينو http://easthill.fi/?node=Paras-l%C3%A4ht%C3%B6-verkossa-App&9fb=0b Paras lähtö verkossa App Battlestar Galactica peliautomaatti http://themarinerhouse.com/?art=%D9%84%D8%B9%D9%88%D8%AF-%D9%84%D9%82%D9%85%D8%A7%D8%B1%D9%8A&3db=9e لعود لقماري http://etek.chalmers.se/?node=b%C3%A4sta-videopoker-telefon&ddc=a9 bästa videopoker telefon

Logo RDVPendant plus d’une heure, Alain Pezzoni, responsable de la vente directe, et Bérengère de Vimal, E-marketing Manager du groupe pour la Suisse, ont présenté un tableau assez complet de la vision et de la stratégie de Community Management adoptée par les deux compagnies aériennes, essentiellement sur Facebook et Twitter.

Loin du langage « corporate » habituellement employé par les entreprises, ils ont su faire preuve d’ouverture et ont joué le jeu du partage et de la discussion, non sans aborder les difficultés et les aspects qui ont moins bien fonctionné. Cette approche très appréciée par tous les participants a provoqué de nombreuses questions dans la salle et a permis d’engager une intéressante discussion. C’était d’ailleurs la première fois que nous avons interrompu la discussion pour respecter l’horaire!

Pour tous ceux qui n’ont pas pu être présents (ou ceux qui souhaitent revoir la présentation), la captation vidéo complète réalisée par Contenu & Cie est disponible à la fin du billet. Vous trouvez également les photos de la rencontre sur Facebook et sur Flickr. Comme pour chaque rencontre, un groupe est à la disposition des participants pour continuer la discussion.

Prochain rendez-vous: le 18 avril à Neuchâtel (il reste encore des places).

  4 Responses to “Compte rendu de la rencontre du 31 mars avec Air France-KLM”

Comments (4)
  1. J’adore la phrase « ce qui va me permettre d’introduire Bérengère »…

  2. Pourquoi il l’interrompt toujours comme ca? Moi ca me gonflerait a sa place! Faudrait qu’il la laisse faire tranquillement!

  3. It’s really great that people are sharing this inrfmotaion.

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>