déc 142011
 

http://www.inlinemarket.fi/?art=Sunken-Treasures-kolikkopelit&95a=9f Sunken Treasures kolikkopelit فيديو بوكر الجديد على الإنترنت http://www.reyez.nl/?art=%D9%81%D8%AA%D8%AD%D8%A9-%D8%B3%D9%81%D8%A7%D8%B1%D9%8A-%D8%B3%D8%A7%D9%85&89b=03 فتحة سفاري سام فيديو بوكر الهاتف الجديد على الانترنت Saturday Night Fever svenska spelautomater online

Signé Deborah Ng et disponible depuis fin novembre, Online Community Management For Dummies reçoit des commentaires plutôt positifs. De nombreux aspects sont traités: modération, outils, astuces, comment attirer de nouveaux membres, comment trouver des communautés existantes, gestion de crise, analyse, meilleures pratiques, aspects stratégiques, etc.

Malgré le titre, on y parle également des activités hors ligne du Community Manager, ce qui n’est pas plus mal.

Pour n’avoir encore lu que les commentaires, il me semble que cela reste un livre pour les débutants, comme la plupart des publications de la série « pour les nuls ».

Reste à savoir quand nous aurons une version en français et si elle s’intitulera plutôt « Community Management pour les nuls » ou « Gestion communautaire pour les nuls ».

Si quelqu’un l’a lu et souhaite publier ici un compte rendu ou simplement partager quelques commentaires, il est le bienvenu!

  3 Responses to “Online Community Management For Dummies”

Comments (3)
  1. … et Deborah fait un bon monitoring des commentaires sur son livre :) http://plus.google.com/110242446128946414272/posts/QZPPwMLtmnq

  2. Pour info, l’édition Kindle est désormais disponible: http://www.amazon.com/dp/B006O1OUX2

  3. Deborah vient de publier « 10 Common Myths about Online Community Management » [pdf]: http://plus.google.com/110242446128946414272/posts/iSCzmTsKcyG

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>