jan 302012
 

http://www.widmann.org/?node=roulette-flash-game roulette flash game %D9%81%D8%AA%D8%AD%D8%A7%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%87%D8%A7%D9%86-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D9%86%D8%AA%D8%B1%D9%86%D8%AA blackjack-strategy-chart-with-surrender ساحرة الدكتور فتحة عجلة الثروة: حر فتحة الروح

En fait, il s’agit de la plus grande conférence en ligne au monde sur les médias sociaux (environ 2500 participants) organisée par le site socialmediaexaminer.com.

Pour qui
Cette conférence s’adresse à tous les professionnels en digital et médias sociaux, en communication et marketing ainsi qu’aux chefs d’entreprise.

Quoi
Environ 30 heures de conférences en ligne (dont des sessions bonus) par les meilleurs experts au monde en médias sociaux tels que Brian Solis, Jeremiah Owyang, Guy Kawasaki, Frank Eliason, Mari Smith, Dan Zarrella, David Meerman Scott, Jay Baer, etc.

Tous les sujets-clés sont abordés: stratégie des médias sociaux, Facebook, marketing sur LinkedIn et Twitter, plan marketing sur les médias sociaux, tendances, recherche sur les médias sociaux, engagement, intégration, « brand advocacy », contenu (blogs, vidéos, etc), bouche à oreille, « analytics » (mesure, retour sur investissement, etc), SEO et marque-pages sociaux, buzz marketing, campagnes virales, etc.

Comment
On peut suivre en direct les présentations faites par les orateurs et participer aux questions-réponses, mais il est également possible d’avoir accès pendant un an aux enregistrements audio et vidéo, aux transcriptions et aux présentations. Par ailleurs, l’inscription à la conférence donne accès au groupe LinkedIn dédié et, par conséquent, la possibilité de réseauter en amont et en aval des conférences en ligne, de poser des questions aux autres participants et surtout aux orateurs, si vous n’avez pas pu accéder aux questions-réponses ou si vous avez encore des questions.

Autres plus de cette formation / conférence
Obtenir un « Certificate of Achievement » qui valide votre participation et votre succès à un examen (facultatif) avec un score minimum de 70%. L’examen est d’un très bon niveau.

Early Bird rate: si vous vous inscrivez tôt, vous économisez jusqu’à 50% en 2011 pour plus de 30 heures de cours! Le prix plein est USD 594.

Un très bon service après-vente, rapide et efficace.

Pour 2012 les dates n’ont pas encore été annoncées. Pour en savoir plus sur la formation de l’année dernière: socialmediaexaminer.com/socialmedia11/.

Mon avis personnel
La formation est d’un excellent niveau, donnée par un des sites les plus sérieux et les plus connus pour tout ce qui touche au digital et aux médias sociaux aux Etats-Unis. Pour les débutants passionnés, comme pour les experts dans le domaine, le format en ligne est très pratique et le tarif « Early Bird » très intéressant. Le diplôme et le groupe LinkedIn dédiés sont un vrai plus. Je recommande vivement cette formation ainsi que l’autre conférence que j’ai suivie et achevée, Facebook Marketing Success Summit 2011, dédiée exclusivement à la stratégie marketing sur Facebook.

Taïssa Charlier (vous pouvez me contacter ici ou via LinkedIn)

Facebook Success Summit is the web’s largest fully online Facebook Marketing conference. 19 of the world’s most respected Facebook marketing experts share their strategies, latest techniques and proven business-building tactics through a series of advanced webinars.

Classes on: Facebook marketing strategy, promotions, analytics, community building, fan engagement, integration with website and other marketing programs including email, Facebook pages best practices, welcome tabs, Facebook Advertising, Facebook Commerce and tools, Facebook crisis management, Facebook Marketing ROI, metrics and measurement, application development.

  One Response to “Social Media Success Summit 11”

Comments (1)
  1. A toutes les personnes intéressées par cette formation, bonne nouvelle, les inscriptions pour l’édition 2012 du Social Media Success Summit ont commencé. Pour en savoir plus, et bénéficier du tarif early bird à 50% de réduction, cliquez sur le lien suivant : http://ow.ly/9j20z

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>