mar 202012
 

Hier soir, l’Association a innové à deux points de vue. Tout d’abord, c’était la première rencontre qui n’était pas organisée à 100% par le comité mais en collaboration avec Sandrine Pache. Un grand merci à elle pour avoir investi de son temps dans la préparation de la soirée.

Ensuite, c’était le premier test « live » du Social Dating SCMA, un exercice IRL de connexion, une des bases que le Community Manager doit maîtriser. Le concept est loin d’être parfait (j’ai déjà plein d’idées d’amélioration) mais si je compte le nombre de « à refaire » que j’ai reçus depuis hier, je crois pouvoir dire que les participants ont apprécié. Et que les absents ont eu tort ;)

Belle initiative que celle d’hier ! A recommencer régulièrement !!! C’est en tout cas un des évènements les plus efficaces que tu puisses imaginer pour un membre de mon espèce.

Social Dating SCMA - la photo de famille

Photo de Valérie Bauwens

Vous trouverez un magnifique set de photos sur Facebook, grâce à Victoria Marchand et Valérie Bauwens, nos photographes de la soirée, merci à elles aussi.

Prochaine échéance: lundi 2 avril 2012 pour notre grande rencontre sur le mariage entre médias sociaux et médias traditionnels. Inscrivez-vous et invitez tous vos amis à faire de même, il y aura du beau monde!

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>