mar 222012
 

Plus d’un ont déjà essayé de mêler médias traditionnels et médias sociaux, très souvent sans succès. Depuis quelques temps, la RTS démontre que c’est possible au travers d’ « En ligne directe », une émission qui conjugue radio traditionnelle, médias sociaux et application smartphone.

Lundi 2 avril à Lausanne, nous aurons la chance de recevoir Magali Philip, productrice éditoriale et spécialiste multimédia de la RTS, qui viendra nous présenter le concept: « Quand les médias deviennent sociaux et participatifs ».

L’occasion est trop belle pour ne pas faire de cette conférence un événement extraordinaire, à savoir rassembler dans un même lieu les aficionados des médias sociaux et la crème de la TV, radio et presse écrite. C’est donc le prochain défi que relève la Swiss Community Managers Association! Par conséquent, nous avons mis le paquet pour inviter un maximum des deux mondes et, compte tenu de la quantité et de la qualité des inscriptions, je pense que vous ne serez pas déçus!

Pour assister et participer à la fête, une seule façon: s’inscrire maintenant.

Pour préparer la rencontre, je vous propose de visionner l’excellente vidéo de présentation d’ « En ligne directe »:

Est-ce que vous suivez les intervenants de la conférence sur Twitter? Sinon, faites-le maintenant déjà pour commencer à les découvrir ces prochains jours et vous préparer au Live Tweeting intensif qui aura lieu durant la rencontre.

Et pour vous faire une meilleure idée d’ « En ligne directe », rien de tel que de participer en suivant le hashtag #EnLD et en installant l’app sur votre iPhone ou sur votre smartphone Android.

  2 Responses to “La grande rencontre des médias traditionnels et sociaux”

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>