fév 152013
 

ما في فتحة الأرض استعراض أفضل لعبة ورق Bankroll Reload 3 Lines kolikkopelit http://verizoncybermonday.com/?art=%D8%A3%D9%81%D8%B6%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%B7%D8%A8%D9%8A%D9%82-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%88%D9%84%D9%8A%D8%AA&14c=92 أفضل التطبيق الروليت 99 slot machines online casino

Ils font le pari que les nouvelles générations de start-ups, les entrepreneurs avisés et les investisseurs veulent participer à des événements qui leur permettent de rencontrer les leaders d’aujourd’hui et de demain à travers le sport et les événements culturels.

Ils sont partis sur la simple hypothèse que la plupart des évènements sont devenues très réducteurs: s’assoir avec des milliers de participants et regarder une personne qui fait son speech, boire du mauvais café, et avoir des pseudos séances de réseautage « moins formelles», mais organisée.

lls ont également constaté que l’un des problèmes clé pour quelqu’un qui veut lancer son entreprise c’est de trouver les bons investisseurs. Dans l’autre sens, c’est pour les investisseurs, c’est de trouver la bonne entreprise dans laquelle investir. Même s’il existe de nos jours plusieurs façons de rencontrer de potentiels investisseurs.

Ils comprennent que les participants veulent non seulement établir des relations authentiques et durable, mais aussi conclure des affaires.

C’est pour toutes ces raisons que Sakura Camps verra le jour à Essaouira, au Maroc. Le but principal est de réunir les leaders d’aujourd’hui et de demain à travers des activités sportives et culturelles visant à créer d’authentiques relations. Les participants sont réunis dans un lieu exotique pour partager une semaine réseautage et la pratique du kiteboarding.

Pour son premier camp, Sakura Camps aura l’honneur d’accueillir des personnalités comme:

  • Ted Rubin,un stratège en marketing social de premier plan et le co-auteur du livre récemment publié:  Return on Relationship.
  • Keith Fiveson, le PDG et fondateur de la multinational ITESA.
  • Hugo Passarinho, un designer graphique qui consacre une partie de sa vie dans  la recherche sur les jeux et leur influence sur les êtres humains,que se soit leur vie et leur avenir.

Il est possible d’avoir plus d’informations sur le site internet officiel et sur les réseaux sociaux, Facebook ou Twitter.

essaouira

  One Response to “Sakura Camps : quand le networking devient plus ludique”

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>