sept 212013
 

%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D9%86%D8%AA%D8%B1%D9%86%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%BA%D9%81%D9%84-%D9%84%D8%B9%D8%A8%D8%A9-%D9%88%D8%B1%D9%82 http://norwoodtower.com/?node=Starscape-spelautomater-p%C3%A5-n%C3%A4tet Starscape spelautomater på nätet VIPstakes casino tarkastelu أعلى كازينو الروبوت http://www.buergeler-toepfermarkt.de/?art=%D9%85%D8%A7%D9%83%D9%8A%D9%86%D8%A7%D8%AA-%D9%82%D9%85%D8%A7%D8%B1-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D9%86%D8%AA%D8%B1%D9%86%D8%A7%D8%AA&d46=18 ماكينات قمار على الأنترنات

Co-écrit par Paul Cordina et David Fayon, il intègre un annuaire des Community Managers français et s’appuie sur les chiffres d’une enquête qualitative sur le métier de Community Manager. Mais il aborde surtout les changements que les médias sociaux ont provoqué dans les organisations et l’intégration croissante du Community Management dans les stratégies marketing. Le livre contient de nombreux témoignages de personnes en poste.

Community Management - fédérer des communautés sur les médias sociaux

Voir aussi l’interview de David Fayon sur le Blog du Modérateur.

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>