déc 042013
 

تفسير رؤيا لعب القمار في المنام http://benwayqualityhomes.com/?art=%D9%81%D8%AA%D8%AD%D8%A9-%D8%AC%D9%84%D8%A7%D9%85-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%8A%D8%A7%D8%A9&07b=83 فتحة جلام الحياة http://www.go-woman.com/?art=%D8%A7%D9%84%D9%87%D8%A7%D8%AA%D9%81-%D9%83%D8%A7%D8%B2%D9%8A%D9%86%D9%88-%D8%AC%D8%AF%D9%8A%D8%AF&7f3=97 الهاتف كازينو جديد http://flowerek.com/?art=%D8%A3%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D9%86%D8%AA%D8%B1%D9%86%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%88%D9%84%D9%8A%D8%AA-%D9%81%D9%88%D9%86&868=20 أعلى على الانترنت الروليت فون http://hotspace.de/?node=%D8%AA%D8%AD%D9%85%D9%8A%D9%84-%D9%81%D8%AA%D8%AD%D8%A7%D8%AA-%D8%A7%D8%B3%D8%AA%D8%B9%D8%B1%D8%A7%D8%B6&361=c4 تحميل فتحات استعراض

A quoi servent concrètement les réseaux sociaux d’entreprise?

Comment s’y retrouver entre toutes les plateformes NTIC au sein de l’entreprise: intranet, gestion documentaire, gestion de la connaissance, RSE?

Quelles sont les techniques gagnantes pour créer la collaboration?

Ce sont quelques-unes des questions qu’exploreront pour nous trois spécialistes en la matière:

« Les Réseaux sociaux d’entreprise: panorama, tendances et valeur ajoutée » par Pierre Bardot, Territory Sales Manager chez Jive Software, Paris
Pierre Bardot En charge des secteurs industrie, télécom et retail en France ainsi que du marché Italien, Pierre Bardot cumule une expérience dans les fonctions commerciales de plus de 18 ans au sein de plusieurs sociétés internationales dans le domaine des applications logicielles d’entreprise telles que HP, BroadVision, Cognos, SuccessFactors, ou bien plus récemment chez l’éditeur de solutions de social commerce Bazaarvoice.
Jive Software est le leader mondial des solutions de réseau social d’entreprise. Leur technologie performante permet aux personnes de se connecter, de communiquer et de collaborer pour répondre à leurs plus grands défis commerciaux.

 

« Retour d’expérience de la mise en place d’un RSE chez Givaudan » par Xavier Ansiaux, responsable du centre de compétences de collaboration sociale et de la gestion des contenus d’entreprise chez Givaudan International SA, Genève
Xavier Ansiaux Xavier Anxiaux est responsable du centre de compétence Enterprise Content Management et Social Collaboration chez Givaudan international SA et se trouve à l’origine de l’introduction du RSE au niveau du groupe. Il est en charge des solutions Web internet et intranet, Réseau Social d’Entreprise, Document Management, Records Management.
Givaudan International SA est le leader mondial de l’industrie de la parfumerie et des arômes avec 25% de part du marché mondial. Basé à Vernier, Givaudan compte 9124 collaborateurs dont 17% en Suisse et est présent sur 81 lieux à travers le monde.

 

« RSE: une meilleure productivité, une gouvernance maitrisée et un vrai plus pour les RH » par Grégoire Japiot, stratégiste digital chez Knowledge Expert, Nyon
Grégoire Japiot Grégoire Japiot est Consultant Social Business avec deux activités principales: conseil sur les outils et méthodologies pour la collaboration interne, avec une spécialisation dans la mise en place de solutions de type réseaux sociaux d’entreprise, et stratégie en digital marketing et social média pour optimiser la communication via les réseaux sociaux et les applications mobiles.
Knowledge Expert SA est spécialisée sur les technologies SharePoint et .NET et propose des solutions Intranet/Extranet collaboratives ainsi que des solutions Internet pour satisfaire les besoins spécifiques de ses clients. L’expertise combinée de 5 teams leur permet de garantir des solutions intégrées pour les canaux Internet, Intranet et Extranet.

 

Programme

17h00 : Ouverture des portes
17h30 : Mot d’introduction FER Genève
17h35 : Mot d’introduction SCMA
17h40 : Présentation de Pierre Bardot (Jive Software)
18h00 : Présentation de Xavier Ansiaux (Givaudan International)
18h20 : Présentation de Grégoire Japiot (Knowledge Expert)
18h40 : Table ronde
19h00 : Apéritif

 

L’inscription préalable est obligatoire. Aucun ticket d’entrée ne sera délivré à l’entrée. Pour les membres de l’Association: veuillez utiliser le code promo que vous avez reçu par email. Pour toute question merci d’écrire à info@communitymanagers.ch.

  4 Responses to “Conférence: Réseaux sociaux internes à l’entreprise, comment créer la collaboration et pourquoi?”

Comments (1) Pingbacks (3)
  1. Nous pensons que le travail collaboratif est un des facteurs clefs du développement des sociétés. Il permet de pouvoir travailler en équipe sur des projets donnés grâce à des communautés de travail.
    Avec le développement de la génération 2.0 dans les entreprises, les outils collaboratifs prennent de plus en plus de sens.

    Que ce soit au niveau des départements de communication, de ressources humaines ou encore de l’informatique, la création d’un groupe de travail est plus que nécessaire afin d’apporter une valeur ajoutée supplémentaire pour une entreprise.

    http://www.calindasoftware.com/fr

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>