avr 172014
 

http://communitymanagers.ch/?art=%D9%81%D8%AA%D8%AD%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%83%D8%A8%D8%B1%D9%89-%D8%B3%D9%8A%D8%B1%D9%83&8ef=c4 فتحة الكبرى سيرك The Three Stooges kolikkopelit Samba Brazil svenska spelautomater online Bugs spelautomater på nätet Hippozino casino bonusar

Avec la baisse du « Reach » Facebook et l’impopularité de Google+, quelles sont les alternatives pour être visible?

Les réseaux sociaux moins connus ont-ils leur chance face aux mastodontes Facebook et Twitter?

Contenus générés par la marque ou par les fans: quelle est la formule gagnante?

Pour en parler, nous avons invité deux experts en la matière:

« Pinterest: comment accroître sa visibilité et ses ventes » par Christian Radmilovitch (Paris), Digital Luxury Specialist, 1er Français a avoir monétisé son compte Pinterest et dépassé le million de followers
Christian Radmilovitch

Christian Radmilovitch

Christian Radmilovitch oeuvre dans le web depuis 1999 avec des expériences en startups, SSII et agences interactives de renom. Il a conseillé et accompagné de nombreuses entreprises pour construire et développer leur écosystème digital avec une approche transversale (corporate, e-commerce, social media, mobile, cross-canal) et spécifiquement pour des marques prestigieuses (Louis Vuitton, Yves Saint Laurent Beauty, Guerlain, Lenôtre, Galeries Lafayette, Tag Heuer, Alain Figaret, Eres, Chopard, Van Cleef & Arpels, Lancôme, etc). Christian est aussi reconnu comme un des experts du réseau social Pinterest. Son compte pinterest.com/radmilove/ est l’un de ceux qui comptent le plus d’abonnés en France et l’un des premiers à avoir été monétisés dans l’hexagone. Il intervient régulièrement dans des conférences ou dans des écoles telles que l’Iscom ou encore CREA Genève.

 

« Urturn et les contenus générés par des fans » par Mathieu Fivaz, co-fondateur de Urturn
Mathieu Fivaz

Mathieu Fivaz

Mathieu Fivaz est l’un des co-fondateurs de Urturn, un nouveau réseau social qui a son audience principale aux Etats-Unis et en Angleterre. Mathieu Fivaz a précédemment travaillé dans l’exploration pétrolière et géré Lysis, une start-up suisse devenue leader mondial de la gestion de contenu pour la télévision digitale, après son acquisition par le groupe Kudelski. Il est titulaire d’un doctorat en physique des plasmas de l’EPFL.
Urturn est un réseau social suisse dont la spécificité est de proposer une nouvelle action sociale, le bouton « It’s Urturn » lié à un contenu. Celui-ci permet à l’utilisateur de s’exprimer de la même manière que dans le contenu original et donne lieu à une chaine virale de contenus visuels créés par les utilisateurs. On trouve un grand nombre d’artistes de musique de premier plan sur Urturn, tels que Britney Spears, One Direction, David Bowie ou Miley Cyrus, qui utilisent cette action sociale pour inviter leurs communautés de fans à s’exprimer d’une manière inédite.

 

Programme

18h00 : Ouverture des portes
18h30 : Mot d’introduction SCMA
18h40 : Présentation de Christian Radmilovitch
19h25 : Présentation de Mathieu Fivaz (Urturn)
20h00 : Apéritif

 

L’inscription préalable est obligatoire. Aucun ticket d’entrée ne sera délivré à l’entrée. Pour les membres de l’Association: veuillez utiliser le code promo que vous avez reçu par email. Pour toute question merci d’écrire à info@communitymanagers.ch.

  2 Responses to “Conférence: Les réseaux sociaux qui montent”

Comments (1) Pingbacks (1)
  1. En espérant vous voir nombreux à notre conférence de ce soir.

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>