avr 252014
 

كزنو http://cafedaollebakkerij.nl/?node=%D9%81%D8%AA%D8%AD%D8%A9-Candyland&e66=b9 فتحة Candyland http://dtfl.de/?node=%D8%A7%D8%B3%D8%AA%D8%B9%D8%B1%D8%A7%D8%B6-%D8%A3%D8%B9%D9%84%D9%89-%D9%81%D8%AA%D8%AD%D8%A7%D8%AA&959=2d استعراض أعلى فتحات ماكينات قمار نقود http://www.padasjoensanomat.fi/?art=Fandango%E2%80%99s-3-Lines-peliautomaatti&608=85 Fandango’s 3 Lines peliautomaatti Comment savoir ce que les internautes pensent de votre entreprise?
Comment mesurer et surveiller l’e-réputation de vos produits?
Comment anticiper les risques?
Comment la gérer et la développer quelles que soient les circonstances?

Autant de questions qu’aborderont nos deux experts-invités, le 5 juin 2014 à Genève:

« L’e-réputation: la définir, la surveiller, la protéger et la développer » par Antoine Violet-Surcouf (Paris)
Antoine Violet-Surcouf

Antoine Violet-Surcouf

Antoine Violet-Surcouf est un spécialiste des stratégies de communication d’influence sur Internet et de la gestion de la réputation en ligne et de réseau.

Il est Directeur des Communications stratégiques et digitales de l’ADIT, leader européen de l’intelligence stratégique, et Président de l’AEGE, European Network of professional information officers.

 

« Monitoring et reporting des conversations digitales » par Arnould Moyne (Paris)
Arnould Moyne

Arnould Moyne

Arnould Moyne est Directeur Produits chez Linkfluence en charge de Radarly après avoir été Président associé de FinRoad.com The Financial Markets Network.
Fondée en 2006 par 4 ingénieurs, Linkfluence est un acteur historique de l’e-réputation. Ce sont aujourd’hui plus de 40 collaborateurs sur la France et l’Allemagne dont une équipe de 15 ingénieurs développant et maintenant la suite Radarly. Ses méthodes de cartographie et de segmentation communautaire du web sont devenues des références et ses technologies ont été de nombreuses fois primées.

 

Programme

17h00 : Ouverture des portes
17h30 : Mot d’introduction FER Genève
17h35 : Mot d’introduction SCMA
17h40 : Présentation d’Antoine Violet-Surcouf (ADIT)
18h10 : Présentation d’Arnould Moyne (Linkfluence)
18h40 : Annonces séminaire et formation
19h00 : Cocktail et réseautage

 

L’inscription préalable est obligatoire. Aucun ticket d’entrée ne sera délivré à l’entrée. Pour les membres de l’Association: veuillez utiliser le code promo que vous avez reçu par email. Pour toute question merci d’écrire à info@communitymanagers.ch.

  2 Responses to “Conférence: L’incontournable phénomène de l’e-réputation, pour les individus et les entreprises”

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>