juin 122014
 

Horse Racing peliautomaatti أفضل لعبة الروليت على الهاتف المحمول فتحات المحمول على الانترنت أفضل لعبة ورق على الانترنت على الهاتف المحمول سر فتحة حورس

Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing? Comment lancer une marque sur les médias sociaux? Quelles platesformes choisir, comment les gérer mais surtout comment contrôler les interactions?

L’ouvrage « Faire du marketing sur les réseaux sociaux », rédigé par Mélanie Hossler, Olivier Murat et Alexandre Jouanne entend répondre à toutes ces interrogations. Véritable guide pratique, ce dernier propose 12 modules pour construire une stratégie social media. Les auteurs guident les responsables marketing dans leur démarche à l’aide notamment de nombreux cas commentés et des méthodes adaptées à chaque objectif comme la gestion de sa réputation en ligne, le développement de sa notoriété, le management et la fidélisation de sa communauté ou encore la gestion de sa relation client.

Via LesEchos.fr

 Leave a Reply

(required)

(required)


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>