Formation

 

لعب فيديو بوكر تطبيقات على الإنترنت http://wtwgam1050.com/?art=%D8%A7%D9%84%D9%81%D8%A7%D9%83%D9%87%D8%A9-%D9%85%D8%AD%D9%84-%D9%81%D8%AA%D8%AD%D8%A9&f75=cc الفاكهة محل فتحة http://hotspace.de/?node=%D8%AA%D8%AD%D9%85%D9%8A%D9%84-%D9%84%D8%B9%D8%A8%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%88%D9%84%D9%8A%D8%AA&df1=25 تحميل لعبة الروليت http://lifetoday.be/?art=%D9%84%D8%B9%D8%A8%D8%A9-%D8%B7%D8%A7%D8%A6%D8%B1%D8%A9-%D9%88%D8%B1%D9%82%D9%8A%D8%A9&4ef=ae لعبة طائرة ورقية casinospelen deurne

ValérieDemont.ch CREA CREA
« Des web analytics à la stratégie de contenu mobile et web »
17 & 18 septembre 2014 à Lausanne
Master en Digital Marketing et Social Media
 
Cycle Certifiant en Stratégie Digitale
 
Au programme:
optimisation de site web et du trafic, web/mobile analytics, référencement, rédaction et stratégie de contenu
Au programme:
18 mois de formation en alternance, plus de 25 intervenants suisses et internationaux,des marques telles que Facebook, eBay, Linkedin, Droga5, GoldenGekko, Emakina, Nestlé, OMD
Au programme:
15 jours de formation répartis sur 4 mois, un programme intense et condensé, une mise à jour dans le domaine du digital pertinente et pragmatique
Pour les membres SCMA:
CHF 50 au lieu de CHF 70 (conférence du 17 septembre 2014)
CHF 420 au lieu de CHF 490 (formation du 18 septembre 2014)
Pour les membres SCMA:
CHF 21’000 au lieu de CHF 23’000
Pour les membres SCMA:
CHF 3’400 au lieu de CHF 3’800
Inscris-toi dès maintenant
avec le code SCMA2014
Détails Détails